Liens externes

Visite du ministre des affaires religieuses et du culte aux consoeurs de la soeur Gloria

Le mardi 11 avril 2017, le Ministre des Affaires Religieuses et du Culte a rencontré la Provinciale des Soeurs Franciscaines de Marie Immaculé, la congregation de la Soeur Gloria, enlevée par les ravisseurs depuis le 07 février 2017. La rencontre a lieu dans les locaux de l'Archevéché de Bamako, en presence de l'Archevêque, Mgr Jean ZERBO, du Curé de la Cathedrale et deux consoeurs de la Soeur Gloria au moment de son enlèvement.

Après la presentation, la soeur provinciale Luz Maria a remercié l'archevêque et les autorités maliennes pour les deux soeurs colombiennes rescapées de Karangassol'accompagnement dont ses soeurs ont été l'objet en ce moment douloureux et espère que les recherches se poursuivront et que la Soeur Gloria sera bientot retrouvée!

Le ministre a signifié aux consoeurs de la soeur Gloria toute la compassion du president et du gouvernement. il a invité à continuer la prière et espère que la soeur Gloria retrouvera sa congregation et sa famille!

Les soeurs ont assuré de leur bonne volonté à poursuivre la mission, à travailler pour donner un peu plus de dignité aux pauvres et particulièrement aux orphelins!  Une neuvaine de prière est en cours de puis le 07 Avril pour la liberation de la soeur Gloria.