Hier 07 Mars le diocèse de Sikasso a lancé un appel à tous les fidèles chretiens et toute personne de bonne volonté à se mobliser dan sla prière pour la soeur Gloria enlevée le 07 février 2017 à Karangasso diocèse de Sikasso; dans le sud du pays.  après un mois, aucune nouvelle de la soeur, aucune revendication de la part de ses ravisseurs, ce qui inquiète davantage l'évêque et les catholiuqes du diocèse de Sikasso.

Voici une prière que tous, peuvent reciter chaque jour afin que le Seigneur nous ramène la soeur Goria!

Prière pour obtenir la libération de la sœur Gloria Cecilia Narvaez Argoti (enlevée le mardi 07 février 2017 à Karangasso par des inconnus)

Seigneur,

Toi qui as fait sortir les Hébreux du pays de l’esclavage,

Toi qui es venu apporter la délivrance aux captifs,

Toi qui as sauvé Jérémie de la boue, et Daniel de la gueule du lion,

Toi qui as envoyé ton ange guider l’apôtre Pierre hors de sa geôle,

Nous t’en supplions :

Touche le cœur des ravisseurs de la Sœur Gloria, et accorde au plus vite à notre sœur d’être libérée et de pouvoir revenir dans sa communauté.

Nous te prions aussi pour tous les autres otages à travers le monde :

Sois leur soutien dans l’épreuve de la détention et accorde-leur d’être libérés et de regagner leurs familles au plus vite.

Bénis et soutiens les différentes familles éplorées,

Bénis la communauté religieuse de Sœur Gloria,

Bénis l’Eglise du Mali,

Bénis le Mali.