Jubilé d'Argent des Soeurs Jeanne Antilde Coulibaly, Maria KAMATE et Catherine DEMBELE

Le 10 Aout 2013, dans la chapelle du Noviciat des FIlles du Coeur Immaculé de Marie, une congregation autochtone dans l'archidiocèse de Bamako, trois religieuses ont célébré leur 25 d'engagement à la suite du Christ. Il s'agit de:

Soeur Jeanne Antilde COULIBALY du diocèse de SAN

Seour Maria KAMATE du diocèse de SAN

Soeur Catherine DEMBELE du diocèse de Sikasso.

La ceremonie etait presidé par Monseigneur Jean ZERBO, archeveque de BAMAKO. On pouvait noter la presence de parents amis et connaissances venus des diocèses de San et de Sikasso, ainsi que de la ville de Bamako.

L'archeveque dans son homelie a fait un commentaire sur 1Cor13, l'hymne à l'Amour, invitant les religieuses a etre des temoins de l'Amour dans les communautés religieuses.

Après la messe et une pluie bienfaisante, la fete a continué dans la cour du noviciat par des danses du terroir Minianka.

Nous souhaitons longue aux trois jubilaires et fidelité dans leur engagement.

La redaction