Madoubè René MOUNKORO  et Matthieu HOUNNAKE, ont été ordonnés, respectivement Pretre et Diacre

Le 12 janvier 2013, la paroisse des Saints Martyrs de L'Ouganda de l'archidiocèse de Bamako était dans la joie, ainsi que les salésiens de Don Bosco de Niaréla à Bamako.

Madoubè René MOUNKORO a été ordonné pretre dans la société des missionnaires d'Afrique, communement appelée Pères Blancs.

Matthieu HOUNNAKE, stagiaire au centre Père Michel de Niaréla, originaire du Togo, a été ordonné diacre dasn la congregation des salésiens de Don Bosco.

La ceremonie a eu lieu le 12 janvier 2013 dans l'église de la Paroisse des Saints Martyrs de l'Ouganda à Jelibougou, dans la ville de Bamako au Mali.

La ceremonie était presidée par Monseigneur Jean Gabriel DIARRA évêque de San; étaient presents à ses cotés: Mgr Jean ZERBO, archeveque de Bamako, le provincial des salésiens de Don Bosco venu d'Abidjan, Republique de la Côte d'Ivoire, le provincial des missionaires d'Afrique venu de Ouagadougou, Burkina Faso, une cinquantaine de pretres diocesains et missionaires d'Afrique, des centaines de fidèles, amis et connaissances des élus du jour.

la ceremmonie a commencé à 15H30 par une procession.   C 'est à 19H15 que prirent fin les ceremonies.

Abbé Timothée DIALLO